Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans la du 21 Octobre, s'est produit dans la ville d'Issia un événement malheureux qui désole les populations et même les internautes. Un homme a été poignardé par sa femme suite à un malentendu.

Issia est l'une des grandes ville après Daloa de la région du Haut-sassandra. Sa population cosmopolite vit et respire le calme malgré leur divergences d'opinions politiques ou religieux.

Cependant, quelque chose d'irrégulier va semer la désolation dans les cœurs des habitants de cette ville. Selon les informations relayées par la préfecture de la ville, « un professeur d'EPS poignardé cette nuit par son épouse une institutrice qui exigeait qu'il lui rembourse ses 10000f » a écrit la préfecture d'Issia sur sa page officielle facebook.

Autrement-dit dit, le monsieur devait une somme de 10 000frs à sa femme et que celles-ci a usé de violence en utilisant un poignard contre ce dernier.

L'homme a aussitôt été conduit à l'hôpital pour des soins.

De notre part, rappelons que la violence n'a jamais rien résolu, elle a au contraire rendu compliquée les situations, donc face à un problème quelconque, nous devons avoir la maitrise de soi et opter pour la passivité afin de faire régner la paix.

 

Sphinx

Abonne-toi, commentes et partages !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :